Honda PCX 160cc 2023

450 bains/jour
- 390 Bath/plus de 5 jours
- 7900 Baht/Mois
honda pcx 160cc 2022 à louer à rawai

Description

Le Honda PCX 160 cc est un modèle 2022, qui compte parmi ses caractéristiques notables un confort d'utilisation assez remarquable : en effet, ceux qui ont déjà eu l'occasion d'essayer ce scooter ont certainement apprécié l'ergonomie de la selle (qui est confortable mais aussi très spacieux, avec le compartiment sous la selle de 30 litres) et la position facile des commandes, dont beaucoup sont ultra-technologiques (l'instrumentation numérique est l'un des points forts de ce modèle).

Si vous êtes en Thaïlande pour des raisons touristiques et que vous souhaitez donc parcourir confortablement les rues des villes splendides (mais aussi des villages plus inconfortables sur les collines) le choix de louer un scooter comme celui-ci est très avantageux. D'une part, vous pourrez filer confortablement dans la circulation urbaine (toujours en faisant attention aux limitations de vitesse et donc au code de la route) tandis que d'autre part vous aurez la possibilité de modifier votre itinéraire à tout moment, car vous n'aurez pas à respecter les horaires et les itinéraires (comme cela pourrait arriver lors du choix des transports en commun).

Honda PCX 160cc 2023 à louer à Rawai Phuket

L'un des points forts de ce modèle récent est le compartiment sous la selle, qui comme nous l'avons dit est très spacieux : si vous êtes un touriste qui a choisi de se déplacer en scooter, vous savez très bien à quel point cela peut faire une grande différence d'avoir un grand espace pour ranger vos affaires et votre sac à dos. Même le réservoir de carburant présente des caractéristiques remarquables : en effet, avec sa capacité de 8 litres, vous pouvez également effectuer de longs trajets sans vous soucier outre mesure (il est toutefois conseillé de bien planifier vos trajets, surtout la nuit, pour éviter de manquer d'eau dans les endroits les plus désolés).

Quant au cadre, il est léger et résistant, car il s'agit d'un tube en acier monopoutre : les freins arrière et avant sont des freins à disque, tandis que les pneus (avec roues en fonte d'aluminium) mesurent 100/80-14 à l'avant et 120/70-14 pour les arrières. Il a des fourches hydrauliques de 31 mm de diamètre comme suspension avant et un bras oscillant en aluminium à double suspension comme suspension arrière.

Le moteur est un monocylindre 4 temps (avec 4 soupapes par cylindre), avec boîte de vitesses automatique, refroidissement par eau, injection électronique PGM-FI et avec un corps de papillon de 26 mm ; la transmission finale est entraînée par courroie et il y a une boîte de vitesses automatique variable V-Matic.

La présence de l'instrumentation numérique, du démarrage électrique et des phares doubles rend ce vélo encore plus captivant pour les plus passionnés de technologie et de spécifications technologiques. De plus, les utilisateurs qui ont eu l'occasion de l'essayer ont certainement apprécié l'excellente sensation de freinage et le moteur puissant et agressif.

Honda PCX 160cc 2023 - Tableau des prix

450 bains/jour
- 390 Bath/Plus de
7 Jours
RENDEZ VOTRE VOYAGE MAGNIFIQUE

Réservez votre Honda PCX 160cc 2023

Contactez nous:

Voulez-vous un autre ?

Profitez de notre meilleure sélection de scooters !

990Baht
par jour

Honda Forza 350cc à louer à Rawai
Honda

Honda Forza 350cc 2023

650Baht
par jour

honda-adv-160cc-à-louer-à-rawai d
Honda

Honda Adv 160cc 2023

350Baht
par jour

honda giorno 125cc à louer à rawaiv
Honda

Honda Giorno 125cc 2023

300Baht
par jour

yamaha grand filano 125cc à louer à rawai
YAMAHA

Yamaha Grand Filano 125cc

300Baht
par jour

Scooter YAMAHA QBIX 125cc 2022 à louer à rawai
YAMAHA

Yamaha QBIX 125cc

350Baht
par jour

cliquez 160cc 2022 à louer à rawai
HONDA

Honda Clic 160cc 2023

350Baht
par jour

honda pcx 160cc 2022 à louer à rawai
HONDA

Honda Clic 125cc 2022

200Baht
par jour

Honda Scoopy 110cc à louer à Rawai
Honda

Honda Scoopy 110cc

250Baht
par jour

Honda Click 125 à louer à rawai
Honda

Honda Cliquez 125cc

Honda PCX 160cc 2022

500 Bath/Day
- 450 Bath/More Than 5 Days
- Baht/Month

Description

Honda PCX 160 cc is a 2022 model, which boasts among its noteworthy features a rather remarkable convenience and comfort: in fact, those who have already had the opportunity to try this scooter have certainly appreciated the ergonomics of the seat (which is comfortable but also very roomy, with the 30-litre under-seat compartment) and the easy position of the controls, many of which are ultra-technological (the digital instrumentation is one of the strengths of this model).

If you are in Thailand for tourist reasons and therefore want to travel comfortably through the streets of the splendid cities (but also of the more uncomfortable villages on the hills) the choice of renting a scooter like this is very advantageous. On the one hand, you will be able to whiz comfortably through the city traffic (always paying attention to the speed limits and therefore to the highway code) while on the other hand you will have the opportunity to change your route at any time, because you will not have to comply with timetable and routes (as could happen when choosing public transport).

One of the strengths of this recent model is the underseat compartment, which as we have said is very spacious: if you are a tourist who has chosen to move around by scooter, you know very well how much difference it can make to have a large space to store your items and your backpack. Even the fuel tank has noteworthy features: in fact, with its 8-litre capacity, you can also cover long journeys without worrying excessively (however, it is advisable to plan your journeys well, especially at night, to avoid running out of water in the most desolate places).

As for the frame, it is light and resistant, as it is a single beam tubular steel: both the rear and front brakes are disc brakes, while the tires (with cast aluminum wheels) measure 100/80-14 in the front ones and 120/70-14 for the rear ones. It has 31mm diameter hydraulic forks as front suspension, and dual suspension aluminum swingarm as rear suspension.

The engine is a single cylinder 4-stroke (with 4 valves per cylinder), with automatic gearbox, water cooling, PGM-FI electronic injection and with a 26 mm throttle body; the final drive is belt-driven, and there is a V-Matic variable automatic gearbox.

The presence of digital instrumentation, electric start and dual headlights makes this bike even more captivating for the most passionate about technology and technological specifications. Furthermore, the users who have had the opportunity to try it have certainly appreciated the excellent braking sensation and the powerful and aggressive engine.

Honda PCX 160cc 2022 - Price Table

500 Bath/Day
- 450 Bath/More Than
7 Days
MAKE YOUR TRIP GORGEOUS

Book your Honda PCX 160cc 2022

Contact us:

May You’d like another one ?

Enjoy our scooters best selection !

300Baht
per Day

yamaha grand filano 125cc
YAMAHA

Yamaha Grand Filano 125cc

300Baht
per Day

YAMAHA-QBIX-125-Scooter-2022
YAMAHA

Yamaha QBIX 125cc

400Baht
per Day

rawai-click-160cc-2022-5
HONDA

Honda Click 160cc 2022

350Baht
per Day

rawai-click-125cc-2022-1
HONDA

Honda Click 125cc 2022

400Baht
per Day

Honda PCX 150
HONDA

Honda PCX 150cc

250Baht
per Day

Scooter Test
Honda

Honda Scoopy 110cc

300Baht
per Day

Honda Click 125
Honda

Honda Click 125cc